Forum La Meute Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 demande d'information

Aller en bas 
+2
RaZieL-VII
aristote
6 participants
AuteurMessage
aristote




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

demande d'information Empty
MessageSujet: demande d'information   demande d'information Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:28

Bonjour,
je me permet de vous contacter car depuis aujourd'hui nous recevons plusieurs attaques de plusieurs membres de votre alliance et notamment des fakes.
Je viens vers vous car nous ne comprenons pas les raisons de ces actions. Est ce qu'elles s'inscrivent dans une stratégie spéciale à l'encontre de toute notre alliance ? Est ce que ce sont des attaques isolées sans rapports les unes aux autres.
Ce n'est un secret pour personne sur le S4 nous sommes en guerre contre l'alliance S4 à cause d'une trahison suite à une fusion entre nos deux alliances. Si vous souhaitez plus de détails sur cette affaire, nous pouvons vous éclaicir.
A ce jour nous recherchons des alliés pour contrer cette alliance qui s'est hissée dans les meilleurs alliances du serveur par des trahisons multiples; Il y règne une très mauvaise ambiance et cela ne correspond pas à la mentalité des joueurs de notre ally.
Je viens vers vous pour savoir s'il y a moyen de discuter d'une action commune, ou si votre décision est définitive de nous attaquer sans raison apparente.

merci pour votre réponse
Aristote - fondatrice de l'alliance et membre du conseil
Revenir en haut Aller en bas
RaZieL-VII

RaZieL-VII


Masculin Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 21/10/2008

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:32

Bonsoir...

Moi je veux bien discuter mais...

Tu représentes qui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samumu

Samumu


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2008

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:44

il est aparemment dans la UVC@ MTN mais je ne vois qui les fakes...
Revenir en haut Aller en bas
Médas

Médas


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2008

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:46

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Dust

Dust


Masculin Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 23/10/2008

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:17

Tous le serveur au courant de votre guerre Question
Vous seriez pas un peu égocentrique Razz

C'est la 1ère fois que j'entend parlé de votre alliance.
Si tant est que c'est bien celle que Samumu a identifié...


Après savoir à qui nous avons à faire, on peut discuter Wink

Ps:Tu as fait l'erreur à ne pas faire pour un diplo, ça va bien le cout que je t'offre à boire demande d'information Bierre
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2008

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:33

avec Raziel on a un peu pillé Boiry (36|-140)
Rolling Eyes

j'ai juste crashé sa def et tenté quelques pillages, mais
comme il n'y a rien à prendre, je vais me calmer...

Que des relations de bon voisinage quoi cherry
Revenir en haut Aller en bas
RaZieL-VII

RaZieL-VII


Masculin Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 21/10/2008

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:34

En plus c'était moi et je ne le savais même pas. lol!

Ce doit être mon côté démoniaque. Twisted Evil


Dernière édition par RaZieL-VII le Mer 18 Fév - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2008

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:34

par contre 900 druides j'appelle pas trop ça un fake mais bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
RaZieL-VII

RaZieL-VII


Masculin Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 21/10/2008

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:36

C'est moi qui envoie par paquet de 25 impé. Rolling Eyes

En même temps, d'après mes espionnages il y a pas grand chose à prendre alors je vais pas envoyer plus que le nécessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aristote




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:19

C'est UVC @ MTN
Je n'ai pas la prétention de dire que tout le serveur est aucourant, mais juste de dire qu'une petite ally comme la notre avait fusionné avec les S4 qui sont très bien classés. La fusion s'est mal passée (je passe les détails); et on s'est retrouvés à se battre contre eux qui sont bien plus forts que nous, mais nous avons faits face et sommes restés solidaires les uns des autres. Je suis venue vers vous car plusieurs de nos membres se sont trouvés attaqués par vous en même temps que nous nous sommes alliés aux LTR contre les S4. Notre tactique etait pas mal basées sur des fakes répétitives et des vrais attaques au milieu. Vous attaques étaient (surtout avalonum) étaient également des fakes et je me suis demandée si cela etait coordoné par rapport à notre lutte aux S4. Je vois qu'il n'en est rien et que c'est un hasard...
Je souhaite vous dire que nous ne voulons pas la guerre avec vous.
Sur quelles bases, quelles contrepartie voulez vous en échange de ne pas s'attaquer mutuellement ?
A l'heure actuelle je peux vous offrir un ou 2 frigos, ou de l'assistance, ou d' autres choses qui vous seraient utiles
Si vous voulez combattre à nos cotés, nous avons plus à vous offrir mais je ne sais pas si vous avez le désir de guerroyer avec une petite ally comme la notre.
Merci pour m'avoir lue et votre réponse prochaine.

A noter :
1) je ne prends pas les décisions toute seule et je dois en referer au conseil.
2) si je n'ai pas dit de quelle alliance il s'agissait au premier message c'est parce que je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur les forums externe, vous accepterez mes excuses pour cet oubli.

Aristote - fondatrice UVC@MTN et membre du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Meute Mythique :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: